Rompez la monotonie des cours de langues traditionnels et apprenez les kanji japonais tout en vous amusant avec Greco’s Hall of Kanji sur Nintendo Switch.
De nos jours, la cuisine japonaise est l’un des aspects les plus appréciés de cette culture de ce pays. Et avec les Jeux Olympiques de Tokyo, l'intérêt pour le Japon ne fera qu'augmenter ! Par conséquent, tous les futurs visiteurs du pays du Soleil levant peuvent commencer leur voyage dans le monde des kanji, tandis que ceux qui les ont déjà étudiés auront l’occasion de rafraîchir leurs connaissances.
En utilisant l'écran tactile de la Nintendo Switch, vous pouvez vous entraîner à écrire en kanji en utilisant la technique d'apprentissage japonaise de la plongée et de la répétition. Et en plus de l'orthographe, vous pouvez également apprendre la prononciation et la signification des kanji.