Grey Skies : Une histoire de la Guerre des Mondes est une aventure solo furtive qui vous plonge au cœur de l'invasion martienne. Incarnez Harper tout au long de son histoire personnelle au beau milieu de l'événement le plus important de l'histoire humaine.
Basé sur l'excellente œuvre de HG Wells, explorez la campagne anglaise et rencontrez des conceptions emblématiques tels que la Fumée Noire, l'Herbe Rouge et bien sûr la toute-puissante Machine de Combat, c'est bien le Rayon Ardent !
Faufilez, fabriquez et trompez les âmes sous influence martienne, jusqu'à ne plus pouvoir. Utilisez l'environnement à votre avantage ou améliorez les capacités de Harper pour fabriquer des objets jetables et apprenez à neutraliser ou à éviter les ennemis de différentes manières innovantes et passionnantes !
Montez de niveau - Faites progresser Harper et améliorez ses capacités pour vous assurer d'être fin prêt pour l'invasion martienne !