Grim Fandango Remastered
Pendant quatre ans, l'histoire épique de Grim Fandango suit la vie (ou la mort) de Manny Calavera, agent de voyage pour les morts. L'aventure a été remasterisée avec de meilleurs graphismes, son et contrôles que lorsqu'il a remporté le GameSpot's Game of the Year à sa sortie originale.