Ground Divers!
Le jeu mêle un aspect stratégique solide à un monde attachant, avec des personnages mécaniques créés par Shigeto Koyama, des personnages créés par Kakeru Kakemaru et une bande son composée par Hironobu Kageyama.
Guidez Tsuruhashi au plus profond de la terre pour y obtenir les substances rares qui s'y cachent.
Mais les souterrains sont pleins d'ennemis, alors creusez intelligemmement en plaçant des fosses (pits) à des endroits stratégiques !
Profitez des fonctions de soutien des fosses (pits), utilisez les matériaux que vous ramassez pour renforcer Tsuruhashi et établissez votre propre stratégie au fur et à mesure que vous avancez dans des niveaux qui changent à chaque itération !
Envoyez de l'énergie par les câbles déposés dans les tunnels creusés pour alimenter Tsuruhashi !