Guard Duty
Tondbert, fidèle garde du château de Wrinklewood a beaucoup de comptes à rendre. Alors qu’il était de garde, quelqu'un s’est infiltré dans le royaume et kidnappé la princesse – un événement qui aura des conséquences dans l'avenir.
Mille ans plus tard, l’humanité vit ses derniers instants avant d’être exterminée par une force maléfique. Rejoins l’agent Starborn pour sauver la Terre, et combats un mal qui est là depuis des siècles !
Découvre comment les destins de ces deux personnages jouables sont étroitement liés et tu pourras peut-être sauver l'humanité en jouant à ce traditionnel jeu d’aventure en pointer-et-cliquer !