Guayota
Inspiré des légendes des îles Canaries et de la mythologie des Guanches, Guayota raconte l’histoire d’un groupe d’explorateurs, venus du royaume d’Espagne pour trouver la légendaire île de Saint-Brendan. En tant que protagoniste, vous allez rapidement comprendre que cette île, un soi-disant paradis sur terre, cache sans doute de lourds secrets.
Plongez-vous dans un intense jeu d’énigmes inspiré de la légende de Saint-Brendan. Pour retrouver vos compagnons, vous devrez explorer les temples de dieux antiques, chacun protégeant un sombre secret vous permettant de découvrir une partie du passé mystérieux de l’île.
Lors de l’exploration des temples, vous disposerez de deux modes différents : Le « Monde réel » et le « Plan de la folie ». La réalité est parfois trompeuse : il est donc crucial d’explorer ces deux modes dans votre quête de la vérité.
Chaque temple possède ses propres énigmes et pièges mortels uniques. Et au fil de vos aventures à Saint-Brendan, vous affronterez de plus en plus de défis nécessitant de résoudre les énigmes de nouvelles façons.