Guild of Darksteel
Guild of Darksteel est une aventure cinématographique à défilement horizontal qui se déroule dans un monde dark fantasy luxuriant.
Embarquez pour une aventure fantastique et suivez le Sellsword, un immortel qui cherche à donner un sens à sa vie éternelle, en rejoignant la guilde de Darksteel.
Devenez l'un de ses mercenaires immortels et explorez les mystérieux tunnels qui courent sous la ville de Ravenrock.
Des combats palpitants : exploitez un système de combat raffiné pour vaincre quiconque se mettra en travers de votre route. Débloquez des combos et améliorez-les à votre guise. Enchaînez les attaques et mettez au point une stratégie qui vous assurera la victoire.
Un monde en effervescence : explorez la ville de Ravenrock réalisée jusque dans ses moindres détails et interagissez avec ses habitants. Chaque personnage possède une histoire riche qui vient alimenter le monde de Guild of Darksteel. Amis ou ennemis, leurs vies ne manqueront pas de vous chambouler.
Une narration profonde et nuancée : inspiré de classiques tels que Flashback ou encore Vagrant Story, Guild of Darksteel raconte une histoire poignante de lutte pour le pouvoir et de recherche de soi en confrontant ses personnages avec leur condition de mortel... ou d'immortel.
Une vision artistique spectaculaire : le monde de Guild of Darkness est constitué de pixel art sombre aux détails évocateurs, accompagné d'une bande-son inquiétante qui pousse à la réflexion. Une palette de couleurs unique et audacieuse donne le ton à votre exploration des ténèbres qui planent sur Ravenrock.