“Juste quand vous pensiez en avoir fini, on remet ça !”
Bienvenue dans les années 1940. L’europe est déchirée par la guerre, les Etats-Unis se préparent pour la bataille et la mafia fait ses affaires comme si de rien n’était. Mais cette fois, ils sont allés trop loin, même pour Vinnie. Préparez-vous à entrer en guerre après avoir appris ce qu’il s’est vraiment passé durant le dernier niveau de Massacre à Malfrat-Ville de Guns, Gore & Cannoli 1.
1944, la guerre en Europe entre dans sa phase finale. 15 ans se sont écoulés depuis que Vinnie a survécu au massacre de Malfrat-Ville. Malheureusement, le passé revient le hanter, le trainant jusqu’aux champs de bataille de la seconde guerre mondiale. Découvrez qui poursuit Vinnie sans relâche et retourne tous ses amis contre lui.
Vinnie a reçu de nombreuses améliorations à sa mobilité. Visée à 360 degrés, double saut, coups de pied, coups de pied sautés, saut périlleux, armes dans les deux mains et une roue pour sélectionner les armes.
Guns, Gore & Cannoli 2 inclut une compagne complète, jouable en solo ou en multijoueur*, remplie d’action, d’humour et de cinématiques animées.
Explorez les champs de bataille de la seconde guerre mondiale. Chaque niveau de Guns, Gore & Cannoli 2 respire les années 40. Chaque détail du jeu semble venir directement de l’époque. Les voitures, les meubles, les clubs, la musique, les posters de propagande, les rues et les armes dénotent de la violence de l’époque.
Vous ne voulez pas mourir seul dans les tranchées ? Eh bien assemblez un bataillon de quatre joueurs et dégainez vos armes. Incarnez Vinnie dans la campagne solo, ou rejoignez jusqu’à trois amis tout en combattant des hordes de zombies, monstres, gangsters, flics, soldats, tanks, sous-marins… dans cet amusant jeu d’arcade coopératif flambant neuf. Travailler en équipe est essentiel pour survivre aux vagues d’ennemis.
"La guerre c’est l’enfer", à moins d’être Vinnie Cannoli, capable de surmonter tous les problèmes en les ponctuant de blagues cyniques, boutades et répliques sanglantes tout en massacrant ses ennemis. Guns, Gore & Cannoli 2 sera une expérience amusante, non seulement à jouer, mais à regarder. Répliques marrantes, morts sanglantes, dialogues comiques et ennemis hilarants vous feront jouer avec un rictus malsain sur votre visage.