Un monde attaqué par des chars, des araignées, des bombes, des roquettes, des extraterrestres et la méchante armée de Black Duck,… ce monde a besoin d'un héros, vous êtes ce héros! êtes-vous prêt à rejoindre les Gunslugs?
Si vous aimez l'action exagérée, le chaos, les explosions, la bizarrerie et ne prenez pas cela trop au sérieux, alors vous savez exactement ce qu'est Gunslugs.
Une combinaison de gameplay de course rapide et d'armes à feu mélangée à des éléments de tous nos films préférés et autres pop-art des années 90 et 80.
Dans cette suite de Gunslugs, The Black Duck Army est de retour avec de nouveaux plans de domination, cette fois ils veulent prendre la galaxie! Leurs tours de signalisation couvrent la planète et la technologie extraterrestre semble être utilisée partout. Heureusement, les Gunslugs sont là pour les arrêter.