H.I.C.H.
Que voulaient dire les leaders de la force de résistance de Free Breath, Lil Envi et Lazzy, lorsqu'ils en ont parlé? Nous sommes maintenant en 1977 et grâce à l'Intellectual Immensity Corp. (IIC), le futur arrive. Mais il n'y a qu'une seule obligation: installer une puce dans le cerveau, qui contrôlera éventuellement votre liberté, peut affecter négativement votre esprit, ou est-ce une idée fausse? Alors entrez dans la Baltic City et rejoignez la force de résistance Free Breath!