HEBEREKE Enjoy Edition
Partez à la découverte de ce nouveau monde, explorez-en les recoins, trouvez les trésors des amis incroyables que vous vous ferez, utilisez leur pouvoirs et frayez-vous de nouveaux chemins avec leur trésor.
Grâce à la fonction "Rewind", vous pouvez revenir en arrière si vous avez fait une erreur ou si vous voulez changer le cours des événements. La fonction "Quick save&Load" vous permet de faire des sauvegardes rapides et de les recharger. Enfin, la fonction "Turbo" vous permettra de grimper aux murs en tout confort.
Durant une scène dans le jeu, vous pourrez voir des captures d'écran de Ufouria: The Saga. Vous pourrez ainsi comparer le jeu original avec le jeu localisé.
De plus, les manuels japonais et scandinaves seront disponibles au sein même du jeu !