HYPERCHARGE Unboxed
HYPERCHARGE Unboxed raconte l’histoire du Sgt. Max Ammo et sa mission épique pour défendre l’HYPER-CORE. Votre tâche est de remplir sa mission et d’empêcher la destruction de l’HYPER-CORE. S’il est détruit, vous pouvez dire adieu à vos amis humains. Ils vous oublieront. Ce sera comme si vous n’aviez jamais existé. Ne laissez pas cela se produire. Travaillez ensemble et gagnez, pour l’avenir des jouets partout!