Hack and Shoot Heroes
Survivez aux hordes ! Piratez et tirez à travers eux pour obtenir la gloire de la victoire. Choisissez parmi six héros différents, montez de niveau, obtenez un butin épique et collectez des pièces. Améliorez vos capacités à traverser les hordes d'ennemis et préparez-vous à affronter le boss final dans une dernière bataille finale dévastatrice.
Piratez ou tirez à travers une horde d'ennemis dans des vagues décisives et collectez des pièces pour débloquer de nouveaux héros puissants ou obtenez des objets dans la boutique d'objets pour augmenter vos chances de victoire. Collectez des gemmes d'expérience pour monter de niveau et récoltez un butin épique dans votre inventaire. Préparez-vous et préparez-vous pour le combat final contre le boss.