Dans un monde où la production de miel est essentielle à la survie, la reine des abeilles vous a confié, en tant qu’ouvrière la plus créative et habile, la tâche de maintenir et d’agrandir les rayons de miel de la ruche. Mais il y a un défi : chaque rayon de miel est un puzzle hexagonal complexe, et seuls des rayons parfaitement alignés permettront au nectar de circuler sans encombre.
En faisant pivoter, retourner et diviser les cellules hexagonales remplies de miel, votre mission est de dégager des chemins (lignes) pour stocker efficacement le miel. Plus vous alignez de rayons à la fois, plus vos récompenses en forme de nectar doré seront importantes.
Dans le Mode Classique, vous maintenez la structure de la ruche à votre propre rythme, en planifiant soigneusement chaque mouvement. Dans le Mode Contre-la-montre, vous devez vous dépêcher de récolter suffisamment de miel avant la fin de la journée. Attention au Mode Bombe, où des bombes de miel menacent de détruire votre travail méticuleux. Et si vous recherchez un véritable défi, le Mode Avancé mettra à l’épreuve vos compétences en résolution de puzzles avec des arrangements complexes de rayons.