Half Past Fate est un jeu d'aventure narratif avec un style artistique 3D charismatique. Suivez le voyage de 6 personnes ordinaires qui se sont rencontrées de manière extraordinaire.
De huit heures à huit ans, cette saga qui saute dans le temps changera à jamais la façon dont vous vous sentez face au destin.