Hard Racing est un jeu de course de drift en 3D hors ligne. Créé dans les meilleures traditions des jeux de tuning et des simulateurs de sport automobile de la vieille école. Réalisme maximal de la physique et du réglage des voitures.
Terminez les événements quotidiens et obtenez une voiture de course légendaire comme prix. Rassemblez une collection complète de véhicules GOAT cool, que vous pouvez seulement personnaliser à l'extérieur, mais que vous pouvez entièrement améliorer. Les nombreuses options de réglage de votre voiture vous permettent de surpasser vos rivaux. Utilisez la nitro pour accélérer et le frein à main pour dériver.
Alors, rejoignez la communauté de Hard Racing et brûlez de la gomme dans ce superbe simulateur de course de dragster ! Installez ce drift dès maintenant et jouez à vos meilleurs jeux de conduite et de tuning ! Relevez le défi.