Harlow
Vous êtes à des années-lumière du parcours, vous manquez de puissance et vous avez un objectif essentiel : organiser une fête surprise épique pour que les colons ne paniquent pas lorsqu'ils décongèlent. Harlow est un jeu de plateforme 2D atmosphérique où vous utiliserez la physique pour échapper aux dangers d'une ancienne planète, rassembler des matériaux et organiser une fête dans l'espace.
Rencontrez Harlow, un robot compact à bord du R1-Humanity. Avec Manifesto, l'I.A. logistique du navire, vous stockerez des fournitures et transformerez le navire d'un navire capricieux froid en une célébration stellaire pour remonter le moral de l'équipage gelé cryogéniquement à bord.
Sautez, roulez et esquivez! Les commandes basées sur la physique de Harlow vous permettront de naviguer dans des océans d'acide, d'esquiver d'anciennes machines et de traverser des chutes de lave!
Planifiez une fête surprise: Décorez le R1-Humanity avec des fournitures de fête imprimées en 3D. Débloquez différentes fins en fonction de la façon dont vous transformez le navire!