Harpoon Shooter! Nozomi
Il y a une grande variété d'armes anciennes que vous avez pu voir dans les années 80-90, ainsi que des armes difficiles à utiliser.
Il peut y avoir d'anciens œufs de Pâques, n'hésitez pas à en profiter pour changer de rythme. Et profitez de l'histoire bon marché de notre héroïne, Nozomi-chan !