Haven Park
"Mon cher Flint, je deviens âgée et je ne suis plus capable de prendre soin du parc... M'aideras-tu à rendre à ce lieu son éclat d'antan ?"
Incarnez Flint et prenez soin du parc de sa grand-maman pour en faire un endroit bucolique. Décelez les envies des campeurs et construisez ce dont ils ont besoins afin d'attirer encore plus de curieux personnages. Attendez-vous à des conversations capricieuses et à des quêtes captivantes.