Eh bien, plus la peine de vous poser la question ! Avec Headbangers, vous et 29 autres joueurs allez vous transformer en pigeons pour livrer bataille lors de défis rythmiques qui permettront de couronner le maître de Headbanger.
Réunissez vos copains et livrez une lutte farouche dans des mini-jeux joyeusement délirants en mode multijoueur en ligne cross-platform. Avec 23 mini-jeux sur 4 manches, chaque niveau de Headbangers recèle un nouveau défi avec une surprise tout aussi stimulante que... surprenante ! Chaque manche gagne en difficulté, avec la frénésie musicale qui monte crescendo, jusqu'à l'apothéose de la dernière manche ! Alors restez Cool Roucoule et allez donc chercher ces morceaux de pain illico presto !
Relevez des défis avec succès pour débloquer la personnalisation de votre pigeon et progresser au sein du battle pass en jeu. Collecter des miettes et de l'EXP via les powerups du jeu et les manches bonus, ou encore terminer des manches avec brio vous aidera à devenir l'oiseau le plus élégant de la volée !
Disputez des parties pouvant accueillir jusqu'à 30 pigeons sur n'importe quelle plateforme. Quel que soit l'appareil de prédilection de votre ami, vous pouvez vous retrouver et vous affronter pour découvrir qui sera le grand maître de Headbanger !