Tu n’as pas fait l’achat d’un affreux pull en laine de Noël. Tu n’as rien acheté ni offert et certainement pas reçu assez de cadeaux. Pire encore, tu ne t’es même pas procuré de sapin de Noël ! C’est pourquoi le père Noël a décidé d’envoyer tous ses cinglés de sbires réprimer tes revendications anticonformistes. Le moment est venu de leur montrer toute l’étendue de l’indomptable puissance du heavy metal !
Headbangers in Holiday Hell est un jeu de tir à deux joysticks de type roguelite bourré d’humour et rythmé par du heavy metal.