Heads Up! Phones Down Edition
Peu importe si vous êtes un expert ou si vous n’avez jamais joué auparavant. Tout le monde peut participer.
Ceux qui observent peuvent donner des pistes avec des accents marrants, faire des âneries et crier des indices pour aider celui ou celle qui essaie de deviner le mot affiché sur l’écran. OU éclater en sanglot lorsque vous n’arrivez pas à deviner le mot.
Il y a plus de 90 paquets qui contiennent du contenu sur la culture pop, films, sujets divers, célébrités, animaux et plus encore.