Heart Chain Kitty: All Screwed Up
Lorsqu'une livraison tourne mal, Kitty Island finit par être couverte de vis gigantesques. Cependant, elles ne ressemblent pas du tout aux vis de quincaillerie ordinaires. Bien loin de là ! Kittey est chargé de débarrasser l'île de ce danger potentiel. Une nouvelle aventure commence.
Heart Chain Kitty: All Screwed Up est un jeu de plateforme 2,5D coloré et orinique. Explorez les coins les plus reculés de Kitty Island et au-delà en tant que Kittey, le chat perpétuellement endormi. Utilisez son rayon spécial pour manipuler les vis et résoudre leurs mystères une fois pour toutes. Mais attention : les boss vous attendent et les secrets vous attendent.