Heartbeat Hospital: Love, Lies, and Betrayal est un roman visuel captivant qui vous emmènera dans un voyage palpitant à travers les couloirs d'un hôpital très fréquenté. Dans ce jeu, vous vivrez les hauts et les bas de la vie d'un médecin, y compris la romance, le chagrin d'amour et la trahison.
En tant que protagoniste, vous devrez prendre des décisions qui influenceront l'issue de l'histoire. Choisirez-vous de vivre une histoire d'amour interdite avec un confrère ou vous concentrerez-vous sur votre carrière ? Découvrirez-vous la vérité sur la maladie d'un patient mystérieux ou fermerez-vous les yeux sur les mensonges et les tromperies qui vous entourent ?
Heartbeat Hospital: Love, Lies, and Betrayal propose plusieurs fins, de sorte que chaque choix que vous ferez mènera à un résultat différent. Trouverez-vous le véritable amour et le bonheur, ou vos choix vous conduiront-ils à une fin tragique ?