Helheim Hassle
Prenant place dans le même univers (et le même mardi d’ailleurs) que Manual Samuel, cette aventure macabre vous propose d’incarner Bjørn, un Viking pacifiste, opposé à l’idée d’aller au Valhalla après sa mort… Le pauvre casse sa pipe et c’est là qu’il est envoyé. Lorsque Bjørn est ramené d’entre les morts pour aider le mystérieux Pesto, il y voit un moyen de négocier un échappatoire. Grâce au corps indestructible de Bjørn, capable d’être démembré et rassemblé, les joueurs devront résoudre des casse-tête retors et progresser dans des niveaux épineux afin de mettre la main sur un objet magique très spécial… En contrepartie, Pesto cherchera à offrir à Bjørn une place permanente à Helheim. Quelle plaie !