HellGunner
Explorez d'immenses cartes en 2D, éliminez des combattants ennemis et frayez-vous un chemin à travers 20 niveaux. Parviendrez-vous à vaincre le redoutable boss qui vous attend à la fin de chaque zone ?
Si vous n'avez pas envie de jouer seul, vous pouvez aussi faire équipe avec un ami pour semer deux fois plus de chaos !
Si vous aimez les jeux d'action rapides, amusants et intenses, HellGunner est fait pour vous !