Hentai Girls Panic
Vous êtes un extraterrestre courageux qui doit libérer toutes les jolies filles qui ont été kidnappées par des monstres maléfiques.
Le jeu offre un gameplay dynamique et passionnant dans lequel vous devrez parcourir différents niveaux, débloquant de nouvelles images de filles. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, la difficulté augmentera, rendant chaque tour plus excitant et plus stimulant.
Débloquez plus de 40 images très détaillées, ainsi que tous les boss et ennemis du jeu.