Vous êtes le héros. Vos derniers souvenirs sont ceux de votre ultime combat qui a sauvé le monde et le coup de grâce contre le démon Guile. Vous l'avez cependant payé de votre vie, et vous ne pouvez pas vous souvenir d'elle, celle pour qui vous êtes allé vous battre seul contre le démon. Suite à cet acte de bravoure, les dieux vous ont accordé cinq jours, mais les effets du temps se font sentir et vous devenez plus faible au fil des jours.
Le célèbre créateur Shoji Masuda (Linda³, Oreshika) vous apporte un anti-RPG épique sur la vieillesse et la mort.