"Testez vos capacités de réflexion avec des casse-têtes complexes : enchaînez les niveaux en plaçant astucieusement des blocs hexagonaux sur des modèles. Ce jeu de réflexion propose quatre niveaux de difficulté et réjouira autant les débutants que les experts. Un niveau vous pose problème ? Utilisez des indices pour vous débloquer.