Plongez-vous dans le monde captivant de Hexologic. Résolvez des défis difficiles mais gratifiants, écoutez de la musique relaxante, plongez profondément dans l'atmosphère du jeu et retombez amoureux de sudoku !
Hexologic est un jeu de puzzle très facile à apprendre et pourtant addictif, dont la logique est indépendante de la langue. Basé sur des grilles hexagonales, le jeu réinvente les règles du sudoku et le hisse vers de nouveaux sommets. En combinant les points à l'intérieur des hexagones dans trois directions possibles, de sorte que leur somme corresponde à celle donnée au bord, ce sera une expérience enrichissante pour les vétérans et les débutants des jeux de puzzle. Ce mécanisme de jeu simple agrémenté d'une belle conception graphique, de musique relaxante et de casse-têtes difficiles mais pas imbattables, garantira de longues heures de divertissement pour les joueurs de tous âges.