Hidden Cats in London
Une expérience courte et agréable sous la forme d'un jeu d'objets cachés : remplissez la ville de Londres de couleurs en repérant tous les chats errants qui s'y promènent !
Essayez les différents modes de jeu, trouvez des chats spéciaux et débloquez des niveaux bonus !