Hidden Theft
Avez-vous déjà imaginé ce que c'est que d'être dans la peau d'un voleur de banque ? Ayez cette expérience en l'aidant à traverser plusieurs obstacles qui l'empêcheront de poursuivre son casse. Cachez-vous de la police, évitez les obstacles, défiez vos réflexes et devenez le voleur le plus furtif de tous les temps.