High Noon Revolver
High Noon Revolver est un jeu de tir en 2D. Frayez-vous votre chemin le long de ces plates-formes sur trois niveaux, tout en collectant de l'or et en obtenant des améliorations pour transformer votre petit héros en une terreur de l'ouest ! Incarnez une multitude de personnages pittoresques, bénéficiant chacun d'armes et de capacités uniques (tels que des poulets armés de fusils de chasse, ou des robots avec des épées !). Récupérez des primes en traquant les hors-la-loi recherchés où qu'ils se trouvent, depuis les navires engloutis jusqu'aux manoirs hantés !