Highrise Heroes: Word Challenge
Suite à un tremblement de terre soudain, Seb doit échapper à un gratte-ciel qui s'effondre. En cours de route, il se fera de nouveaux amis captivants et, ensemble, ils pourraient bien découvrir les origines sinistres du « tremblement de terre », en supposant qu'ils puissent échapper au mystérieux traqueur qui les poursuit de près...
En commençant par le haut et en progressant vers le bas, les plus de 90 niveaux du jeu se déroulent à l'intérieur du gratte-ciel. Le joueur crée des mots sur une grille de lettres et d'obstacles, dégageant un chemin pour que Seb et ses amis puissent descendre.