Hike Trip est un simulateur de marche relaxant dans un monde ouvert, agréable pour les yeux et les oreilles! Écoutez les oiseaux chanter et le vent souffler pendant que vous vous frayez un chemin à travers la forêt. Tous les sons et pistes sont de la plus haute qualité possible et le jeu a été optimisé pour vous assurer que vous passerez un bon moment !