Himno est un jeu de plateforme dans lequel la violence et la mort n'ont pas leur place. Utilisez des sauts muraux, des glissades et des sprints pour atteindre de nouveaux sommets dans des niveaux générés aléatoirement !
En utilisant des commandes intuitives et faciles à retenir, vous devrez mettre votre agilité à l'épreuve pour relever tous les défis de chaque niveau et progresser de district en district. Poursuivez votre ascension, gagnez des niveaux et observez les ballets de lumière vibrante à mesure que les torches s'allument et que la musique se met à changer.