Première partie de la saga MSPA Reader.
Bienvenue dans Hiveswap Friendsim, un visual novel sombrement drôle en plusieurs épisodes qui se déroule dans l'univers de Homestuck/Hiveswap, création de l'artiste/auteur américain Andrew Hussie.
Vous avez effectué un atterrissage forcé sur une dangereuse planète extraterrestre. Vous n'avez ni nourriture ni médicaments, et vous êtes un peu à l'ouest... mais une chose est sûre : vous avez absolument besoin d'amis !
Hiveswap Friendsim est un visual novel court et vaguement canonique qui suit les aventures d'un protagoniste sans nom (vous !) cherchant à survivre, voire à prospérer dans le monde brutal d'ALTERNIA.
Ce visual novel en plusieurs épisodes, qui se déroule à l'époque de Hiveswap: Act 1 et comprend des personnages de Hiveswap: Act 2, comblera les fans de Homestuck et de Hiveswap en manque d'aventures plus sombres sur Alternia.
Cette nouvelle version pour consoles comprend les 18 volumes de la série. Elle est disponible à l'achat seule ou avec le pack Pestersim, qui regroupe Hiveswap Friendsim et sa suite, Pesterquest, vous permettant d'avoir la saga MSPA Reader au grand complet à prix réduit.