Hogwarts Legacy + Harry Potter: Champions de Quidditch - Pack Édition Deluxe
Le Pack ultime du sorcier vous offre la meilleure expérience de jeu vidéo que le monde des sorciers a à proposer.
Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard est un RPG d'action-aventure en monde ouvert qui se déroule dans l'univers des livres Harry Potter. Embarquez dans un voyage à travers des lieux familiers, et d'autres nouveaux. Découvrez des animaux fantastiques, personnalisez votre personnage, préparez des potions, maîtrisez les sortilèges, développez vos talents et devenez le sorcier que vous rêvez d'être.
Plongez dans le monde magique de Harry Potter : Champions de Quidditch en jouant en solo ou en partageant la magie avec vos amis et votre famille. Prenez votre envol en prenant l’un des postes classiques de Poursuiveur, Attrapeur, Gardien ou Batteur, qui chacun ont leur propre style de jeu. Envolez-vous dans les arènes légendaires de Quidditch, ainsi que dans des zones inédites du monde des sorciers.