Hollow Cocoon
Le joueur incarne Minato Jimba, un étudiant d'université qui se rend dans la ville natale de sa mère pour la première fois depuis plus de dix ans après avoir appris la mort de sa grand-mère. Tout en se cachant des monstres qui l'attaquent, il explore divers lieux, résout des mystères et recueille des documents afin de découvrir la vérité cachée et terrifiante.
Minato Jimba est un étudiant universitaire qui vit dans une pension en ville, loin de ses parents.
Minato a toujours éprouvé de l'aversion pour sa grand-mère, qui ne s'est même pas présentée aux funérailles de sa propre fille, sa défunte mère.