Home Deco Puzzles est un jeu relaxant sur la décoration intérieure mélangé à un jeu de puzzle. Une pièce sera montrée et après un court laps de temps emballée dans des cartons. Maintenant, vous devez déballer toute la pièce et replacer chaque objet dans sa position d'origine.
Pouvez-vous déballer la pièce et replacer chaque objet dans sa position d'origine ? C'est simple, relaxant et amusant pour tout le monde !