HoneyLand, est un charmant puzzle avec une stratégie au tour par tour.
Un paradis où les plus grands adorateurs de miel cherchent à se sentir satisfaits et heureux.
Qui d'autre pourrait se montrer ici ? Oui, M. Fluff, un ours naïf avec un appétit monstrueux.
Aidez M. Fluff à boire tout le miel, et bien sûr, à atteindre le fabuleux volcan de miel!
Vous commencerez chaque carte avec un nombre fixe de cartes orientant M. Fluff vers le pot de miel.
En utilisant une carte, elle sera consommée et dirigera le personnage vers le chemin souhaité.