Hoplegs est un nouveau genre de jeu de plateforme où vous déplacez votre personnage à l'aide de quatre jambes différentes. Vous croyez que c'est facile ? Les quatre boutons de commandes qui vous permettent normalement de sauter, d'interagir, de changer d'arme et de vous accroupir sont à présent vos jambes ! Apprenez à maîtriser ces commandes inédites et parcourez une multitude de niveaux créés par les développeurs et la communauté ! De nouveaux niveaux sont ajoutés avec chaque mise à jour !