Howling Village: Echoes
« Avez-vous déjà entendu parler du village Inunaki ? Un lieu maudit qui n’apparaît sur aucune carte, rendez-vous là-bas si vous l’osez, vous n’en sortirez pas vivant ! »
La légende raconte que de l’autre côté du très réel tunnel Inunaki de Kyushu se trouve le lieu le plus hanté du Japon : un village où aucune loi n’a cours, et duquel personne ne revient jamais. Le village Inunaki n’est-il qu’une légende urbaine ? Ou est-il réel ?
Lorsque son jeune frère est porté disparu, Kaede est forcée de croire à la légende, mais tandis qu’elle essaie de le retrouver au vieux tunnel Inunaki, elle tombe sur une série d’atrocités dépassant l’imagination.
Explorez chaque recoin du village tout en tentant d’échapper aux fantômes menaçants qui feront tout pour vous arrêter. Résolvez une série de mystères et atteignez la véritable fin ultime en utilisant les objets que vous trouverez à bon escient ! Participez à des mini-jeux où les attaques ne manqueront pas !
Suivez six personnages différents pour découvrir plus de 50 fins différentes. Découvrez le village depuis une grande variété de points de vue. Les actions individuelles qu’ils effectuent peuvent entraîner des conséquences fâcheuses les uns pour les autres, leur permettre de se sauver mutuellement ou contribuer à découvrir la vérité ultime. Vous ne pourrez dévoiler la véritable histoire du village Inunaki qu’en assistant à tous les événements !
Ce jeu peut se targuer de posséder une musique de générique inédite et des fonds sonores réalisés par le compositeur de jeux vidéo renommé Akira Yamaoka (Silent Hill), la musique du jeu contribuera avec brio à instiller la terreur dans votre cœur tandis que vous tenterez de survivre à tout prix.
L’horreur de Howling Village ne s’est pas terminée avec le film. Lancez le jeu et ouvrez la porte d’une nouvelle histoire qui vous conduira à une terreur inimaginable.