PERSONNALISEZ VOTRE HÉROS
Une aventure effrayante autour d'un chiot malicieux qui a pour mission de récolter les meilleurs bonbons de la soirée. Créez votre costume, explorez le quartier et aidez vos amis à traquer un monstre menaçant pour sauver Halloween.
Il y a des histoires étranges qui circulent à propos d'un véritable monstre qui vole les bonbons des enfants sans méfiance. Y a-t-il une vérité dans ces histoires de fantômes ou est-ce que tout le monde se laisse emporter par l'esprit d'épouvante ?