Affrontez tous les hôtes de la mer, du grotesque requin-gobelin à l'adorable requin-taupe, en passant par les monstres préhistoriques et les sous-marins géants. Les ennemis et le rythme global ont été revus pour vous offrir des défis en pagaille !