Un style graphique en pixel art réalisé à la main et des animations détaillées, pour un jeu fluide au rythme effréné, en 60 IPS, au son d'une bande originale faisant la part belle aux synthétiseurs.
N'épargnez aucun ennemi : des truands assoiffés de sang aux hooligans en tenue de hockey, ce jeu déborde de malfrats et génies du mal en 16 bits, défendant chacun son territoire à l'aide d'un arsenal que vous vous ferez un plaisir de confisquer.