Embarquez pour une quête remplie de félins dans un univers fantastique rempli d'action et débordant d'ennemis féroces, combats d'épées intenses et la sensation classique d'une aventure Metroidvania ! Hunter’s Legacy est un jeu de plateforme en 2D où vous contrôlez Ikki, un puissant chat chasseur équipé d’épées jumelles, d’un arc et de capacités magiques, qui doit sauver le Royaume d’Iripur du maléfique Morodir.
Hunter’s Legacy Purrfect Edition propose de nouvelles séquences d’histoires, davantage de dialogues de personnages, de nouvelles animations, un design de niveau mis à jour, une toute nouvelle fonctionnalité de mini-carte, un combat de mêlée amélioré et un nouveau mode de jeu plus ! Explorez toutes les régions de ce fantastique Royaume du monde ouvert, des forêts paisibles aux volcans enneigés, tout en réduisant vos ennemis avec vos puissantes épées jumelles, et suivez l'héritage de la légendaire chasserese.