La nuit de la lune pourpre est revenue.
En contemplant le clair de lune, le chasseur de démons Taiyo se remémore un souvenir longtemps oublié.
Forgez votre propre chemin et explorez un monde toujours plus vaste, à la croisée du passé et du futur !
Récupérez plus de 190 objets différents pour identifier les points faibles de l'ennemi et lui porter des attaques stratégiques.