Hyper Jam
Hyper Jam est un tout nouveau brawler avec un système de bonus dynamique qui rend chaque match unique. Le mélange percutant d'armes mortelles, de bonus accumulables, de combat furieux et d'une bande-son rétro vous fera saliver.
Défiez vos amis à la maison, ou testez votre habileté contre d'autres joueurs en ligne ou prêt de vous en mode Local Sans Fil. Les multiples plateformes disponibles vous offrent encore plus de joueurs à affronter !
Choisissez votre personnage parmis une sélection inspirée des années 80 et découvrez d'intriguantes arènes, entre les toits ensoleillés de Miami et les bas-fonds sordides de Néo-Tokyo.
Une bande-son addictive comprenant Carpenter Brut, Dance With The Dead, Meteor et bien d'autres vous enverra au septième ciel pendant que vous vous entre-tuez.