Hyperforma
Hyperforma est la captivante histoire d'un aventurier solitaire qui explore les vestiges d'un cyberespace appelé ""Ancien réseau"", un artéfact d'une mystérieuse civilisation disparue, dans l'espoir de révéler les secrets de ses maîtres.
Au cours de sa quête, le héros rencontre de monumentales interfaces ""vivantes"" et surmonte de nombreux obstacles tout en franchissant les systèmes de défense les plus complexes afin de découvrir la vérité, non seulement sur les dramatiques événements du passé, mais également sur sa propre existence.
La jouabilité d'Hyperforma repose sur une réinvention de l'arcade classique basée sur les puzzles et qui est considérée comme un processus de piratage de systèmes de défense virtuels sophistiqués.
Préparez-vous à entamer une fascinante exploration d'un monde inimitable inspiré par les œuvres de William Gibson, Dan Simmons et Peter Watts.